,

Cours de français en ligne en petits groupes

Bonjour de Nice !

Notre première semaine de cours de français en ligne se termine et nous sommes ravis d’avoir partagé cette semaine avec tous ces nouveaux étudiants venus des 4 coins du monde : Canada, États-Unis, Suisse, Angleterre, Allemagne,Brésil, France …

Dans chacune des classes, les étudiants étaient très heureux de partager leur amour du français avec nos professeurs Delphine et Jean-Philippe.

cours virtuel de français

Nous avons retrouvé des anciens étudiants de l’école qui n’ont pas pu venir à Nice cette année (un grand merci à Sheila et Susan pour leur fidélité), ou alors qui veulent continuer à pratiquer leur français de retour chez eux comme Ivana qui avait passé l’été à Nice.

D’autres étudiants nous ont découvert sur Youtube, grâce à nos vidéos pour apprendre le français gratuitement en ligne.

Nous continuons à proposer nos cours de français en ligne chaque semaine et la semaine prochaine, ce sera notre professeur Boris qui enseignera les 2 classes :

– Lundi et mercredi de 17h à 19h pour le niveau A2/B1
– Mardi et jeudi de 17h à 19h pour le niveau B2/C1

Est-ce que vous connaissez Boris ?

Il a déjà animé deux cours en vidéo sur notre chaîne Youtube dont le cours sur le Futur en français (futur simple vs futur antérieur) que vous pouvez découvrir en cliquant ici ou dans la vidéo ci-dessous.

Alors envie de passer 4h à améliorer votre français ces prochaines semaines avec Boris ?
Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant ici et bénéficier du tarif promo de 50€ au lieu de 70€ par semaine.

Et si vous habitez et travaillez en France, vous pouvez utiliser votre Compte Formation Professionnel (CPF) pour financer à 100% votre cours de français langue étrangère !

N’hésitez pas à contacter Emeline sur office@alpha-b.fr

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.