Témoignages
FAQ
Qu’est-ce que je peux faire après mes cours ?
Il y a énormément de choses à faire et à voir à Nice ! Alpha.b organise chaque semaine un programme d’activités variées où vous pourrez en apprendre plus sur la vie à la française, la culture et la gastronomie.
Vous aurez la possibilité de visiter de superbes villes autour de Nice comme Cannes, Monaco, Antibes, Eze-Village, St Paul de Vence et beaucoup d’autres. Participez à l’un de nos ateliers dégustations ou à une soirée dans un restaurant authentique avec votre classe.
À Nice, vous profiterez de 300 jours de soleil par an, d’une plage de 7 km de long et d’un magnifique arrière-pays.
Où est-ce que je peux loger ?
Alpha.b possède son propre service d’hébergement et vous propose de vivre en famille d’accueil française (demi-pension ou sans repas), dans une résidence 2 ou 4 étoiles, à l’hôtel ou dans un appartement partagé.