Pour vous inscrire, choisissez le cours puis l’hébergement et le transfert si vous le souhaitez.
Procédure d’inscription
Pour vous inscrire vous avez plusieurs possibilités :
– en ligne : via notre formulaire d’inscription électronique ci-dessus ou en remplissant notre formulaire papier ici
- Pour les inscriptions pour 2025, remplissez le formulaire en cliquant ici.
– par téléphone auprès de notre équipe administrative : +33 4 93 16 00 36
– par email à office@alpha-b.fr
– sur place en remplissant notre formulaire d’inscription
Avec votre formulaire d’inscription, nous vous demandons de nous envoyer une copie de votre passeport par email à office@alpha-b.fr.
À réception de votre formulaire d’inscription nous vérifions la disponibilité pour le cours et l’hébergement souhaité et nous revenons vers vous sous 48h ouvrées.
Pour les étudiants mineurs, les parents recevront le formulaire de santé et de décharge au préalable afin de faire le choix éclairé d’inscrire leur enfant à alpha.b. Ils devront nous le renvoyer rempli et signé avant toute inscription définitive.
Par la suite, vous recevrez la confirmation de votre inscription, votre facture, la fiche descriptive de votre hébergement, vos identifiants pour l’App alpha.b ainsi que toutes les informations pratiques nécessaires pour votre séjour avec notre Guide de l’étudiant.
À réception de la facture, alpha.b demande un acompte de 25% de la somme totale afin de garantir votre participation soit par virement bancaire, soit via Paypal ou en VAD. (Attention, en cas d’hébergement en résidence ou à l’hôtel, nous vous demandons 100% du prix de l’hébergement au moment de l’acompte).
Le solde total doit être réglé au plus tard le premier jour du cours. Il est possible de payer le solde sur place (en carte bleue ou en espèce ).
Si vous avez besoin de plus d’information ou d’assistance lors de votre inscription, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone : +33 493 160 036 ou par notre formulaire de contact en bas de page.