Le centre d’été des adolescents

Très prochainement, l’institut linguistique alpha.b ouvrira comme chaque année son centre d’été dans le quartier de Cimiez : 7 bd Prince de Galles (Bus numéro 15 ou 17 arrêt Prince de Galles.) Ce centre est destiné aux adolescents venus apprendre ou perfectionner leurs connaissances en français langue étrangère pendant leurs vacances. Certains viennent “simplement” approfondir les cours de français qu’ils ont suivis pendant l’année scolaire, d’autres choisissent des cours de français pour préparer le BAC, la MATURA, le ABITUR, le A-LEVEL…

En tout cas, pour les uns comme pour les autres, ce séjour au sein du centre d’été de l’institut sera l’occasion d’une expérience d’immersion dans la vie quotidienne française, de découverte de Nice et de sa région, d’une meilleure compréhension de la langue française ainsi que de la culture française. Le tout, encadrés par une équipe qualifiée, spécialisée depuis plus de vingt ans dans les cours de français pour étrangers.

Et pour les activités, nous sommes heureux d’accueillir Audrey, notre nouvelle animatrice!

audrey

Rendez-vous très prochainement pour découvrir le programme des activités sur la Page Facebook et le Twitter de l’école.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.