learn french in nice

Pourquoi choisir d’étudier le français à Nice et pas dans une autre ville de France ?

Nice, capitale de la Côte d’Azur.

Nice, ville méditerranéenne, nichée entre la mer et les alpes maritimes. Nice, ville universitaire bénéficiant d’un microclimat tout au long de l’année.

pourquoi etudier francais

L’aéroport Nice Côte d’Azur est le deuxième aéroport de France avec des vols réguliers. Nice, facilement joignable en TGV .

Venez découvrir la vie à la française à Nice. Profitez d’une qualité de vie, de la mer et du soleil. Venez découvrir la région niçoise avec des activités culturelles et de loisir.

Pendant votre séjour à Nice, venez apprendre la langue française. Les cours de français vous sont proposés dans une belle maison niçoise.

french school in nice

Nice est la ville idéale pour l’apprentissage du français car vous pouvez combiner la découverte de Nice avec un cours de langue française.

Peu importe la saison, vous profiterez toujours de votre cour de français à Nice. En hiver, vous pouvez participer au carnaval de Nice.

Au printemps, vous profitez des couleurs de la Côte d’Azur et des manifestations dans le sud de la France. En été, c’est les plages à Nice, le festival de jazz à Nice, les musées à Nice et les sports aquatiques à Nice.

watersports in nice

Pour votre hébergement à Nice, l’office de tourisme de Nice vous suggère toute une gamme d’hébergements sur Nice. Les hôtels à Nice vous accueillent dans les meilleures conditions pour rendre votre séjour à Nice agréable.

Vous choisissez entre des hôtels typiquement niçois ou des hôtels à Nice plus modernes.

Reste aussi l’option de vivre chez l’habitant à Nice. Une famille d’accueil à Nice vous propose une chambre avec la demi-pension.

Venez découvrir Nice, le capital de la Côte d’Azur, profitez des activités à Nice, d’un cours de français et d’un hébergement chez une famille d’accueil niçoise.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.