Pourquoi venir apprendre le français à Nice au Printemps ? Tout d’abord c’est la saison parfaite pour profiter de la douceur de notre belle région et en plus, vous pouvez bénéficier d’une semaine de cours de français gratuit ! Découvrez comment à la fin de l’article 🙂 Voici nos 5 raisons qui vont vous donner envie de venir étudier la langue française sur la Côte d’Azur ces prochains mois.

apprendre le français à nice

1. Vous êtes au lycée : C’est le moment idéal pour réviser vos examens de fin d’année ! À alpha.b nous proposons plusieurs cours spécialement conçus pour les lycéens qui préparent le Bac, le A Level, l’Abitur. À partir du 17 Avril, vous venez 1 semaine en immersion complète dans la culture française, vous serez logé dans une famille d’accueil, le matin vous aurez cours de français de 9h à 12h20 avec d’autres étudiants internationaux de votre niveau et l’après-midi vous suivrez un cours « Bac » pour bien vous préparer spécifiquement à votre examen.

a level revision course

Avant votre arrivée, vous nous envoyez toutes les informations de votre programme, nos professeurs préparent alors un programme sur-mesure adapté à vos besoins. Vous préparez un examen cette année ? N’attendez plus et rejoignez notre A Level Revision Course !

Le petit + : Un séjour adapté aux examens de français dans votre pays d’origine et une possibilité de rentrer d’autres jeunes de toute l’Europe.

2. Vous êtes encore étudiant ou jeune actif : Si vous ne passez pas le BAC mais que vous voulez quand même vous préparer à un examen, vous pouvez suivre nos cours de préparation au DELF niveau A1, A2, B1 ou B2. Ces cours de préparation durent minimum 1 mois pendant lesquels vous suivrez un cours de groupe le matin avec d’autres étudiants internationaux de votre niveau et l’après-midi vous aurez 6 leçons de cours particuliers avec un professeur spécialisé dans l’examen du DELF. Dans notre école, de nombreux professeurs sont également habilité Jury du DELF et connaissent donc parfaitement cet examen. Ils vous aideront à réussir au mieux cet examen.

Le petit + : Nous avons un taux de réussite de 98% pour l’examen du DELF dans notre école de langue sur ces deux dernières années.

3. Vous avez plus de 30 ans : Notre cours spécial 30+ démarre au 29 Mai. Ce cours a été créé l’an dernier pour répondre à une demande de plus en plus grandissante de jeunes actifs qui souhaitent apprendre le français sur la Côte d’Azur.

Le Cours 30+ s’adresse aux étudiants adultes souhaitant un programme intensif à partager avec d’autres personnes du même groupe d’âge et d’intérêts.

30 + french course

Un programme très complet similaire au Cours Français Intensif avec une approche pratique de la langue.

L’idée est de garantir aussi à ceux qui le souhaitent, le fait de ne pas être placés dans une classe avec des lycéens ou universitaires pendant la période printanière ou estival.

Le petit + : le nombre d’étudiants dans la classe 30+ est en moyenne de 6 étudiants (avec maximum 8) contrairement à 10 dans les autres classes.

4. Vous avez plus de 50 ans : Découvrez sans tarder notre cours Club 50 qui s’adresse à un public de passionnés de la langue française mais aussi de la culture.

Nous proposons ce cours 3 fois par an et la première est le 8 Mai. Le programme dure 2 semaines.

Les cours sont fonction des thèmes des activités culturelles et de loisir proposés en après-midi. Ils sont développés à travers des activités “ ludiques ”, débats, jeux de rôle, documents d’actualités… d’après différents supports, presse, vidéo etc …

50 + french course
L’accent est mis sur la pratique de la langue, la communication et la compréhension. Le but principal étant de permettre à chaque stagiaire d’accéder à la plus grande autonomie possible dans l’expression et la compréhension de la langue française.

Le mois de Mai est parfait pour découvrir la Côte d’azur sous un temps agréable. D’ailleurs la session de Mai est quasiment complète, n’attendez-plus pour vous inscrire !!

5. Vous avez entre 16 et 106 ans : Il n’y a pas d’âge pour apprendre le français ! Ni pour profiter de la French Life sur la Côte d’Azur. Et ça tombe bien car au mois de Mai et au mois de Juin, notre école de langue alpha.b vous offre 1 semaine de cours de français gratuite !

free french course

Réservez au moins pour 2 semaines de cours continu, intensif ou combiné et nous vous offrons une semaine supplémentaire de cours continu (20 leçons) gratuitement.

Vous économiserez donc 225€.

Cette offre est réservée aux nouvelles inscriptions uniquement, pour les cours réservés entre le 02 Mai 2017 et le 30 Juin 2017.

Merci d’ajouter le code : May/June 2017 lors de votre réservation.

 

À bientôt dans notre école de français à Nice 🙂

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.