FrenchToGo apprendre le français en 3 jours

FrenchToGo – Apprendre le français pendant un week-end

 

Vous n’avez pas suffisamment de temps pour voyager à l’étranger et suivre un séjour linguistique classique pendant plusieurs semaines ?

Vous n’aimez pas spécialement l’idée d’étudier le français dans une salle de classe ?

Vous adorez la culture française, la diversité et la beauté de nos régions ainsi que leurs spécialités culinaires ?

FrenchToGo est fait pour vous !

Avec FrenchToGo vous avez la possibilité de visiter l’une des plus belles villes de France tout en améliorant votre français lors d’un programme de « walk and talk ».

 

Comment se déroule un week-end FrenchToGo ?

Vous avez le choix entre 4 villes françaises : Bordeaux, Lyon, Montpellier ou Nice.

Notre programme FrenchToGo se déroule chaque week-end. Il démarre le vendredi à 14h et se termine dimanche à 12h.

Lors de votre week-end à Bordeaux, Lyon, Montpellier ou Nice, votre professeur vous fera découvrir non seulement les petits secrets de la langue française mais également la culture, l’histoire et la gastronomie de leur ville.

Pour rendre cette expérience absolument unique et pour vous donner une chance de pratiquer votre français dans les meilleures conditions, nous avons limité le nombre à 4 participants par session. N’attendez pas si une date vous convient et réservez immédiatement.

 

FrenchToGo à Bordeaux

Bordeaux est incontestablement la capitale mondiale du vin. Mais ce joyau du XVIII est également classé au Patrimoine mondial de l’UNESCO.

Lors de votre séjour à Bordeaux vous profiterez, entre autre, d’une visite insolite de la ville, vous découvrirez les secrets de l’œnologie et de cette région viticole en visitant la Cité du Vin.

Puis vous pourrez profiter d’une dégustation de Bordeaux et d’un repas traditionnel sur une péniche.

Toutes ces activités sont guidées par votre professeur de français.

 

FrenchToGo à Lyon

Lyon est la première destination pour un city break en Europe et ce n’est pas pour rien !

Ville emblématique de la gastronomie française, elle est le berceau des plus grands chefs.

Lors de votre séjour FrenchToGo à Lyon vous profiterez, entre autre, d’une visite insolite de la ville, d’un détour nature par le Parc de la Tête d’Or et bien évidemment un déjeuner dans l’incontournable « Bouchon » lyonnais pour y découvrir la cuisine locale.

Toutes ces activités sont guidées par votre professeur de français.

 

FrenchToGo à Montpellier

Montpellier est à la fois une ville dynamique avec une vie étudiante débordante mais également une ville ancienne possédant de magnifiques monuments.

À Montpellier, lors de votre séjour, vous aurez la possibilité de découvrir la vieille ville, le Mikvé ainsi que l’Arc de Triomphe. Puis vous visiterez le Château de Flaugergues pour déguster quelques vins de la région et des spécialités culinaires dans un restaurant au décor original.

Toutes ces activités sont guidées par votre professeur de français.

 

FrenchToGo à Nice

À Nice, vous pourrez profiter de notre micro-climat unique, avec 300 jours de soleil par an et une atmosphère typique de la culture du Sud de la France.

Lors de votre week-end à Nice, vous apprécierez la visite insolite de la vieille ville et tous ses secrets puis vous grimperez en haut de la Colline du Château afin d’avoir une vue époustouflante sur la Baie des Anges.

Vous dégusterez également nos spécialités locales, prendrez le bateau pour découvrir la ville d’un angle original et enfin partagerez avec votre professeur un petit déjeuner les pieds dans l’eau dans un village typique appelé Villefranche-sur-mer.

Toutes ces activités sont guidées par votre professeur de français.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations ou à cliquer ici pour en savoir plus à propos du concept FrenchToGo et de ses différentes destinations.